Séance du 20 octobre 2017. Quand la recherche s’engage

La première séance du séminaire de l’année universitaire 2017-18 se déroulera le vendredi 20 octobre de 10h – 12h30, dans la salle associative « de » Martine Bodineau en centre-ville de Saint-Denis (M° Basilique de Saint-Denis). Voir le descriptif d’accès en fin de post.

Nous partagerons un café avant de nous mettre au travail…à partir du motif suivant :

« Quand la recherche s’engage. Où, comment, pourquoi, pour qui ?… ». Pascal Nicolas-Le Strat, à partir d’une lecture du corpus mis en ligne sur les sites des Fabriques de sociologie :

Accès à la salle associative, centre-ville de Saint-Denis :

Métro Basilique: sortie gauche. Aller en face de vous (entre boulangerie à gauche, magasin de vêtements à droite). Traverser la rue et poursuivre dans la galerie (entre Boulangerie Paul à gauche et ancienne brasserie à droite). Continuez tout droit jusqu’à la halle du marché couvert. Le magasin C&A sera sur votre droite (Le magasin est au 13, rue Blanqui).

La salle se trouve exactement au dessus de C&A, à l’endroit des volets métalliques gris, que l’on voit depuis la rue. Il faut prendre le petit escalier qui se trouve entre l’entrée du magasin et l’école maternelle (à droite)

En haut de l’escalier, revenir en arrière de quelques pas, la salle est à votre droite, la porte d’entrée (porte fenêtre blanche) est à quelques mètres, dans l’allée qui passe sous l’étage de l’immeuble.

Si besoin : Pascal au 06 32 66 52 50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *