Séminaire doctoral 14 février 2020 de 10h à 17h

Lors de son AG de lundi 03 février, le laboratoire Experice s’est déclaré en « Assemblée Générale permanente ». Nous ne tairons plus les conditions de notre activité !

Nous ne nous tairons plus sur les conditions matérielles, économiques, politiques, institutionnelles, budgétaires dans lesquelles la recherche se produit ou, plutôt, malgré lesquelles elle essaie de se faire. Nous saisissons tous les moments de la vie de la recherche pour venir, collectivement (chercheur-es et citoyen-nes), en débat à propos d’une manière de faire recherche qui est aussi une manière de faire société.

Nous partirons du très beau motif du livre de Myriam Suchet : L’horizon de l’universCité est ici. Pour une prolifération des modes de relation (aussi) en / de recherche (Myriam Suchet, aux éditions du commun : L’horizon est ici. Pour une prolifération des modes de relation)

Rendez-vous, vendredi 14 février à 10h à la Maison des Sciences de l’Homme (MSH) Paris Nord, salle Panoramique (4e étage), Terminus ligne 12 (station Front Populaire).

Nous pique-niquerons dans la salle le midi (merci de venir avec vos couverts et gobelets, pour éviter les jetables en plastique).

Pour suivre la mobilisation dans les universités : Facs et labos en lutte. Pour une recherche et un enseignement publics, gratuits et émancipateurs pour tou.tes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *